Anya et tigre blanc Fred Bernard et François Roca

Publié le 11 Novembre 2015

Anya et tigre blanc Fred Bernard et François Roca


Dans un royaume hivernal, les Hommes et les animaux parlent la même langue, se respectent et s'aident mutuellement. Mais des disparitions d'enfants se multiplient. Les villageois ont peur, le roi et la reine également car le prince disparaît également. Tout le monde s'enferme chez soi pour se protéger. Mais Anya n'a pas peur, même si son frère jumeau a déjà été enlevé. Il a été remplacé par un tigre blanc qui suit dorénavant Anya partout. Une réelle complicité est né entre eux, et le tigre l'accompagne toujours dans les escapades de la jeune fille. Mais ce qui devait arriver arriva, et Anya disparu. La voilà enfermée avec tous les autres enfants. Comment s'échapper ? Comment faire réagir les autres enfants à se soulever contre la sorcière qui les a kidnappé et forcé à creuser la terre ?

Anya et tigre blanc Fred Bernard et François Roca

Attention fans de fantastique, d'aventures et de séries à la Game Of Thrones, ne passez pas à côté "d'Anya et tigre Blanc ! "
Au delà de l'histoire en forme de conte onirique, du personnage féminin qui montre tout à sa majesté sa puissance et sa force, les illustrations des paysages, des animaux nous transpercent de magie !

Anya et tigre blanc Fred Bernard et François Roca

Rédigé par Frederique Letilleul

Publié dans #Littérature jeunesse, #Coup de coeur, #Albums jeunesse, #Albums grands

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article