The Umbrella Academy - serie de bande dessinée

Publié le 23 Février 2019

The Umbrella Academy - serie de bande dessinée

A la suite d'un événement extraordinaire, quarante-trois enfants naissent spontanément de Femmes qui ne montraient jusqu'alors aucun signe de grossesse. Sir Reginald Hargreeves, inventeur multimillionnaire, adopte et élève sept de ces enfants exceptionnels dans l'espoir de sauver le monde. Les enfants grandissent, leurs exploits au sein de l'Umbrella Academy se succèdent, les crises familiales également... jusqu'à la dissolution du groupe. De nombreuses années passent avant que les membres de cette famille dysfonctionnelle se retrouvent autour de la tombe de leur père adoptif et se déchirent à nouveau. Mais ces retrouvailles coïncident étrangement avec l'apparition d'une nouvelle menace sur la Terre !

The Umbrella Academy - serie de bande dessinée

Quand une plateforme de films diffuse des séries adaptées du comics, les lecteurs ont envies de revenir vers l'original...Ils ne seront pas déçus par cette traduction du comics parue il y a 8 ans. En effet, l'étrangeté, le suspens, le scénario sont aussi captivants que la série. Chaque héros et héroïnes sont retrouvés avec une similitude entre le jeu d'acteurs et le graphisme du comics qui est stupéfiante ! Une fois la dernière page du premier volume tournée comme dans une bonne série...on file retrouver la suite...

The Umbrella Academy - serie de bande dessinée

Quand une plateforme de films diffuse des séries adaptées du comics, les lecteurs ont envies de revenir vers l'original...Ils ne seront pas déçus par cette traduction du comics parue il y a 8 ans. En effet, l'étrangeté, le suspens, le scénario sont aussi captivants que la série. 
Chaque héros et héroïnes sont retrouvés avec une similitude entre le jeu d'acteurs et le graphisme du comics qui est stupéfiante ! Une fois la dernière page du premier volume tournée comme dans une bonne série...on file retrouver la suite...et la suite est ici un spolier de la saison 2. Ce volume prend un discours plus politique américaine et un peu moins apocalyptique mais c'est un plaisir de découvrir que tous les mystères de cette famille n'ont pas été dévoilés au tome 1. 

The Umbrella Academy - serie de bande dessinée

Rédigé par fredeletilleul

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article