Bonne nuit, Planète / Liniers, trad. Olivia Ruiz - Flammarion Jeunesse

Publié le 26 Décembre 2019

Bonne nuit, Planète / Liniers, trad. Olivia Ruiz - Flammarion Jeunesse

Que se passe-t-il lorsque la petite fille ferme les yeux ? Planète, son doudou, accourt pour manger des cookies avec son ami Eliott, le chien de la famille. Mais sur ce chemin semé de biscuits, une rencontre va bouleverser sa nuit et lui faire découvrir le plus gros cookie qu’il n’avait jamais vu auparavant, tout là-haut dans le ciel. Ni une, ni deux, il s’élance…

Bonne nuit, Planète / Liniers, trad. Olivia Ruiz - Flammarion JeunesseBonne nuit, Planète / Liniers, trad. Olivia Ruiz - Flammarion Jeunesse

Dans cet album-BD, le lecteur à la possibilité de suivre les aventures de Planète, un doudou aventurier qui s’anime la nuit. dans Il retrouve et rencontre de nouveaux amis doudou. Il découvre également le plus grand biscuit du monde : la Lune, qu’il va d’ailleurs tenter de dévorer en sautant du haut d’un arbre, jusqu’au moment où l’aube se lève.
Un album doux et poétique pour parler de la vie de nos doudous et développer l’imagination des enfants à travers les nombreuses vignettes qui décrivent un joli univers champêtre. Un album publié en partenariat avec l’Unicef pour une large diffusion.

Bonne nuit, Planète / Liniers, trad. Olivia Ruiz - Flammarion Jeunesse

Rédigé par Frederique Letilleul

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article